Comité de gestion
Le comité de gestion du Carrefour de recherche, d'expertise et de transfert en agriculture urbaine du Québec (CRETAU) regroupe ses partenaires financiers.
Le comité de gestion collabore à l'établissement d’un plan stratégique et d’un plan d’action annuel. Il définit les règles de fonctionnement du CRETAU, tout en veillant à son développement et financement. Il veille également au respect des engagements des signataires et la mise en œuvre du protocole d’entente en lien avec ses objectifs.
Le comité de gestion se réunit annuellement afin de recevoir le rapport d’activités du CRETAU, de ses états financiers et de son plan d’action pour l’année suivante. Il évalue les résultats obtenus en fonction des objectifs du protocole d’entente et formule des recommandations.
Finalement, le comité de gestion mandate et sélectionne la coordination du CRETAU. Il entérine les membres du comité des partenaires du CRETAU. La direction du CRETAU siège au comité de gestion (sans droit de vote).
En plus de sa direction, le comité de gestion du CRETAU est composé de :
Jacques Beaupré,
Directeur régional de Montréal-Laval-Lanaudière (MAPAQ)
Caroline Roger,
Directrice - Service des partenariats et du soutien à l'innovation (UQAM)
Véronique Doucet,
Directrice du Service du développement économique (Ville de Montréal)
Membres de support
D'autres personnes ont généreusement participé au développement stratégique du CRETAU en appuyant le comité de gestion :
Louise Cossette, Adjointe du directeur - Dossiers stratégiques de développement régional (MAPAQ)
Mohammed Boudache, Conseiller en cultures en serre et agriculture urbaine (MAPAQ)
Alexis Cadieux-Gagnon, Conseiller en développement régional (MAPAQ)